Hellokitty

Kitty's tears

Samedi 8 décembre 2012 à 19:23

le doute fait parti des sentiments humains les plus communs, pourtant c'est bien le sentiment qui nous trouble le plus.
c'est bête tant ce doute m'obsède. Je suis torturé par quelque chose de simple et pourtant si compliqué.

Voici les faits: je suis amoureux d'une fille, je l'aime car elle me comprend. avec elle je me sens bien, complet. Elle est réellement jolie, de nature fragile mais pourtant si forte. c'est quelqu'un que j'admire pour tant de raisons. Elle a traversé tant d'épreuves si durs et pourtant elle est là avec son sourire qui me fait rêver. Dès que je pense à elle, mon coeur se met a battre si fort... et puisque je n'arrive pas a me l'enlever de la tête je vous laisse imaginer les hauts le coeur auxquelles je suis sujet. Je sais qu'elle a des sentiments pour moi et que elle aussi souhaiterait être avec moi.

En écrivant cela, mon doute s'est évanoui. je me sens bête d'avoir osé douté de moi-même. elle vit bien loin de moi et un avenir commun sera probablement quelque chose de difficile à mettre en place. C'était là la source de mes doutes, mais maintenant je sais que malgré les difficultés, les personnes qui me diront d'abandonner ou ceux qui me mettront des bâtons dans les roues, jamais... JAMAIS je ne laisserais tomber ce rêve de me retrouver avec elle. je sais que c'est mon souhait le plus cher et aujourd'hui, pour la première fois dans ma vie, j'ai un but.

Par Lenalwende le Samedi 8 décembre 2012 à 19:32
Le doute resserre son étreinte autour de moi aussi parfois, nous devons lutter, et ne pas nous laisser submerger par l'incertitude. Soyons fiers de qui nous sommes. Moi, je suis fière de toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Hellokitty n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hellokitty.cowblog.fr/trackback/3220267

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast