Hellokitty

Kitty's tears

Lundi 24 décembre 2012 à 14:30

je viens de passer les plus beaux moments de ma vie durant ces derniers jours. La raison est simplement que ma puce est venue me trouver et passer du temps à mes cotés.
J'ai réalisé ce qu'elle représentait à mes yeux.
Son rire me faisait rire, son sourire me faisait sourire, sa voix m'enivrait, ses mains de faisait frissonner, ses yeux me faisait fondre alors que ces lèvres me plongeaient en transe. Je suis dans un état de manque profond, j ai besoin d'elle autant physiquement que mentalement.J'ai besoin d'entendre sa voix, de sentir son odeur, de caresser sa peau, de toucher ses lèvres.
Jamais je ne me suis sentis aussi vivant qu'avec elle. Je me sens bien à ses cotés, comme si nous étions fait pour être ensemble. je me sens complété par sa personne.
Ce qu'elle représente a mes yeux comme je le disais, ce n'est autre que ma moitié, c'est la femme avec qui je veux être et avec qui je serais quoiqu'il m'en coûte.
I love you my cute little Butterfly

Par Lenalwende le Mardi 25 décembre 2012 à 23:45
Un article bien mignon et très touchant :$, cela m'a fait très plaisir de te revoir et de passer du temps avec toi, et j'ai hâte que l'on se revoit ^^, i miss you <3.
 

Ajouter un commentaire

Note : Hellokitty n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hellokitty.cowblog.fr/trackback/3222563

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast