Hellokitty

Kitty's tears

Lundi 3 décembre 2012 à 15:57

 Il y a de cela 10 mois environ, j'ai fait la connaissance d'une petite puce.

Nous avons commencé peu à peu a nous connaître, à passer du temps ensemble à partager nos faits divers. Petit à petit nous nous sommes rapprochés. Petit a petit des liens se sont créés. Oh bien sûr il y a eu des périodes difficiles. je suis quelqu'un de très maladroit doublé d'un manque de tact. Tout cela m'a souvent mené dans l'erreur.

Ma petite puce est une personne douce et fragile et tout ce que j'ai pu réussir à accomplir durant une période fut de la blesser. Mieux encore, je me suis sentis mal, stupide et en dessous de tout. Mais il n'était pas question d'en rester là. Tout ça a cause d'un de nos liens, le fil rouge. Il est dit que si deux personnes sont destinées l'une à l'autre, un fil rouge invisible attaché à leur petit doigts les relient. Et c'est en m'accrochant à ce fil que je pus me relever. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours su que j'aimais cette puce. mais ce n'est que aujourd'hui que je mesure l'ampleur de l'amour que j'éprouve pour elle. Elle est tout pour moi. Lorsque je suis avec elle, je suis transporté, je suis heureux... non heureux n'est pas le mot qu'il me faut. je suis Comblé et même si ça sonne un peu exagéré, c'est ce que je ressens.

Je l'aime, je l'aime tant que je suis prêt a tout pour elle. Ce qui me rend le plus comblé est tout simplement lorsque ma puce me dit que moi aussi je compte pour elle. Rien n'est plus beau que cela.
Ma puce je sais que tu es celle qui me complétera et je n'attend que le jour où enfin nous serons ensemble. 


Par alyane le Lundi 3 décembre 2012 à 17:58
Belle déclaration!
Par Lenalwende le Lundi 3 décembre 2012 à 18:42
I'm speechless, that is so beautiful... :')
 

Ajouter un commentaire

Note : Hellokitty n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hellokitty.cowblog.fr/trackback/3219493

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast